samedi 17 février 2024

A propos de moi

 

Qui je suis ?

A 53 ans mon expérience est riche de compétences multiples. 

Je souhaite mettre à disposition mes talents dans les deux domaines où je suis particulièrement douée et où j'excelle :

l'Art Récup'* et le développement de projets

* j'appelle Art Récup' : les arts plastiques en utilisant des matériaux de récupération, des matériaux usagés à recyclé, j'inclue l'upcycling et le détournement dans ma pratique. 

Ce que je propose ?

Consultante en Art Récup' 

Une expérience riche :

  • en tant qu'artiste plasticienne depuis l'enfance
  • dans la récupération, l'upcycling, la transformation des objets et des matières depuis plus de 10ans
  • une expérience de création de ressourcerie/recyclerie (2017-2021)


Aujourd'hui

  • J'anime des ateliers et des stages autour de l'art récup', l'upcycling, la créativité et les arts plastiques
  • J'ai mis en place des formations pour devenir animateur en sensibilisation à l'environnement via l'art récup'
  • Egalement je crée puis vends sur internet principalement des objets de décoration et/ou d'art 
(j'aime signer mes oeuvres par mon prénom de naissance, Maria Teresa Farré)

Pour en savoir plus sur ce domaine n'hésitez pas à consulter ce site qui est dédié à cette activité


Consultante en Développement de Projets

J'offre mon expertise de plus de 10ans dans le développement de vos projets

Vous mettez en place un événement :  Comment puis je vous aider ?

Vous démarrez votre activité, de quoi avez vous besoin ?
Avez-vous besoin d'un boost créatif ? Qu'est ce qui vous manque ?

Pour en savoir plus, contactez-moi ici 👉